Nos bassins de production

Notre entreprise de production de fraises, fruits rouges et fruits à coques FRUITS ROUGES DU PÉRIGORD est basée en Périgord dans le sud Dordogne à Capdrot près de Monpazier. 

La force de notre entreprise se base sur 4 bassins de production pour les fraises, fruits rouges et fruits à coques. Situés autour de Capdrot, Vergt, Nabirat, Bourran et Pompadour, notre production est divisée sur les départements de la Dordogne, du Lot-et-Garonne et de la Corrèze.

Cette particularité est une force pour notre entreprise car la précocité des fruits est différente selon les bassins ce qui nous permet de bénéficier d’un étalement de la production.
L’ensemble de nos produits est ensuite centralisé et conditionné dans notre station de Capdrot en Dordogne.